Magazine Médias

Abou de la Nouvelle Star soupçonné de proxénétisme

Publié le 19 avril 2010 par Parlonstv

Scoop : Abou de la Nouvelle Star soupçonné de proxénétisme

A défaut de chanter, l'ancien candidat de la Nouvelle Star : Abou, soupçonné d’avoir fourni à des clients de jeunes prostituées, s'en ira "au violon" !


La Brigade de Répression du Proxénétisme était sur le qui vive depuis plusieurs mois à la suite d'une fructueuse enquête au cours de laquelle des joueurs de l'équipe de France, dont Franck Ribéry, étaient impliqués. Abou était en effet sur écoute…. Soupçonné d’avoir approvisionné des prostitués - mineures de surcroît - à des clients fortunés, l’ancien candidat de la Nouvelle Star est désormais en prison.
Abou était prêt à tout pour intégrer l’univers des strass et paillettes… Issu des quartiers défavorisés de Lyon, le jeune homme tente sa chance dans l’émission de télécrochet la Nouvelle Star à quatre reprises et peine à trouver sa place. Néanmoins, ses prestations répétées retiendront l’attention des médias, aussi il animera par la suite une émission sur une chaîne de la TNT, le Abou show, dans laquelle il reçoit des people en mal de notoriété. Habitué du Café Zaman à Paris, lieu incontournable de la nuit – dont le patron est désormais également en prison - il fréquente nombreuses personnalités et vedettes du football. L’établissement est aujourd’hui fermé par ordre administratif.
A quelques mois de la coupe du Monde, l’affaire donne du fil à retordre à Raymond Domenech, dont les récentes médiatisations lui faisaient défaut. 

Abou doit être... à bout de nerfs !

L.C.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte