Magazine High tech

[vu sur le net] Un utilisateur du Xbox Live banni jusqu’en 9999

Publié le 19 avril 2010 par Benji78

Aux États-Unis les peines d’emprisonnement peuvent aller jusqu’à plusieurs centaines d’années si l’Etat dans lequel l’accusé est jugé interdit la peine de mort. Nous savons tous que le Xbox Live est issu de Microsoft, une des plus grandes firmes américaine.

Microsoft a donc jugé bon d’appliquer la même sentence à ses abonnés du Xbox Live qu’aux criminels aux États-Unis. Cependant ne croyez pas que vous risquez la prison en outrepassant les règles mises en place sur le Xbox Live ; bien qu’une petite descente de la police pour vérifier si tout le contenu multimédia qui se trouve chez certains particuliers puissent les mener jusque là. Néanmoins les propriétaires du réseau se réservent le droit de vous bannir si vous ne respecter pas leur autorité.

xboxlive oosgame weebeetroc [vu sur le net] Un utilisateur du Xbox Live banni jusquen 9999

C’est donc ce qu’a expérimenté un abonné du Xbox Live en ne respectant que ses propres pulsions. Un père de famille s’est rendu sur le forum officiel Xbox.com pour demander les raisons qui ont poussé son fils à être banni jusqu’en 9999, image à l’appui. Les administrateurs lui ont donc répondu que ce dernier s’adonnait à des pratiques quelques peu exhibitionnistes dans un jeu à visée familiale. On comprend que de très jeunes joueurs puissent se permettre une petite partie en ligne sur le jeu Uno mais de là à se retrouver nez à nez avec autre chose qu’un nez… Je pense que vous voyez où je veux en venir !

Voici donc qui clos l’incident puisque ce joueur à la façon suspecte de se mettre en avant ne verra plus le Live avant une bonne dizaine … centaine … ou disons quelques bons milliers d’années s’il réussi à survivre jusque là !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benji78 880 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine