Magazine Maladies

Une résidence pour aînés montre la sortie aux insatisfaits

Publié le 21 avril 2010 par Suzanneb

Après avoir reçu plusieurs plaintes au sujet de la qualité des mets et de l’absence de menu affiché à la Résidence Sawyerville, le propriétaire des lieux a fortement recommandé aux plaignants de quitter la résidence. Cinq personnes âgées se préparent donc à déménager.

(COOKSHIRE-EATON) Des plats trop froids, des mets trop cuits, des repas simplement peu savoureux et aucun menu affiché pour annoncer le plat du jour.

 

Voilà la nature des plaintes formulées par quelques résidants de la Résidence Sawyerville. Et pour avoir montré leur insatisfaction, ces personnes âgées doivent maintenant quitter leur chambre, à la demande du propriétaire, selon eux.Quatre résidants préparent donc leurs boîtes afin de déménager prochainement. Une autre personne âgée a même déjà déserté l’endroit pour se diriger vers une nouvelle résidence.

«Après avoir organisé une assemblée dans le but de signifier notre mécontentement au propriétaire, la nourriture n’était toujours pas bonne et ça demeurait inacceptable. Même quand les apprentis cuisiniers avouent avoir échappé la poivrière dans la soupe par exemple, on nous la sert pareil!» a-t-elle expliqué, tout juste avant d’entamer son déménagement.

Plus de détails dans La Tribune de mercredi

Cyberpresse.ca La tribune - 20 avril 2010

Sources et références pour cet article

  1. Cyberpresse.ca La tribune - 20 avril 2010
    www.cyberpresse.ca/la-tribune/estrie/201004/20/01-...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Suzanneb 1338 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines