Magazine Marketing & Publicité

Diesel - Break the ice block

Publié le 22 avril 2010 par Jedblogk

Lors des derniers mois, Diesel n'a eu de cesse d'attirer l'attention sur le désormais célèbre Be Stupid ou l'actuel Sex sells... De San Remo à Amsterdam, en passant par Milano, la marque a eu le souhait d'interpréter sur le terrain, les concepts créatifs élaborés par l'agence Anomaly.Diesel - Break the ice blockUne autre démonstration d'ambient marketing réalisée en Février dernier dans les villes de Genève et Zurich vaut le coup d'oeil.Diesel - Break the ice blockPour inciter le public à essayer la stupidité, des blocs de glaces renfermant un précieux jean Diesel étaient ainsi mis au devant des passants. L'objectif, indiqué sur un panneau: récupérer le jean emprisonné pour l'échanger en boutique contre un nouveau modèle.


Ce n'est pas la première fois qu'un tel dispositif est élaboré dans les lieux publics (voir le post suivant), mais la participation du public me rappelle une réalisation pour 3M.
Une très belle opération encore une fois pour Diesel !Sources: Marketing Alternatif, White Out

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte