Magazine Cyclisme

Alejandro VALVERDE : “Les nouvelles côtes ne devraient rien changer”

Publié le 23 avril 2010 par Roltiss @roltiss

v1.JPGAlejandro VALVERDE

v2.JPG

Cliquables

Christophe MOREAU et Alejandro VALVERDE

www.alejandrovalverde.es

Ce matin,  Alejandro Valverde est allé s’entraîner en compagnie de ses coéquipiers de la Caisse d’Epargne sur le parcours de Liège-Bastogne-Liège.
“Nous sommes partis de l’hôtel à dix-heure trente ce matin”, a expliqué Alejandro une fois de retour à l’hôtel où est logée son équipe. “Nous sommes allés en bus jusqu’au village de Trois-Ponts et là-bas nous avons enfourché nos vélos pour parcourir les 110 derniers kilomètres de la course.”

“Nous avons eu la chance de pouvoir le faire sous le soleil et selon les prévisions météorologiques, les températures devraient continuer à augmenter toute la semaine avec des maximas qui dimanche pourraient atteindre 25 degrés. Voilà un élément qui devrait jouer en ma faveur!”

“Aujourd’hui nous avons reconnu les deux nouvelles côtes, celles de Maquisard  et de Mont-Theux. Ce sont deux côtes typiques de cette région mais je ne pense pas qu’elles puissent changer la physionomie de l’épreuve.  La ‘Doyenne’  présentera son scénario traditionnel et plus que probablement, cette année encore, la côte de la Roche aux Faucons permettra aux plus forts de faire la différence”, a ajouté  Alejandro.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Roltiss 200 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines