Magazine Médias

Desperate Housewives – Episode 6.04

Publié le 24 avril 2010 par Speedu
Une femme au bord de la crise de nerfs / The god why you don’t love me blues
Saison 6, Episode 4
Diffusion vo : ABC – 18 octobre 2009
Diffusions vf : Canal + – 8 avril 2010, M6, RTL TVI
Desperate Housewives – Episode 6.04 Desperate Housewives – Episode 6.04 Desperate Housewives – Episode 6.04
Lynette a des seins, Katherine est folle, Gabi s’éprend à nouveau de John.

Le mystère de la saison s’épaissit un peu. On apprend que la brûlure de Angie est dûe à une explosion. Mais qui ne l’avait pas compris ? Forcément, une brûlure c’est dû au feu. Vivement le prochain épisode où ils nous révèleront que l’eau ça mouille. Et Charlie et Lulu pourront vivre tranquilles avec les droits d’auteurs. (cf plus bas la vidéo)
Là où c’est plus intéressant, c’est avec Dominick le mari qui est l’amant de Julie. Super louche du coup. Angie a t’elle agi par jalousie ? Un autre amant ? Andrew ? Bah oui, ils sont super proches maintenant Andrew et elle. C’est tout nouveau mais on veut nous faire croire que ça dure depuis toujours. Le truc auquel personne ne croit.
Je reste tout de même assez septique. Je me méfie quelque peu de cette idée d’inclure Julie au mystère de la saison. J’ai peur d’une fin redite de la saison 5 avec Susan et Mike courant pour sauver Julie, comme ils l’avaient fait pour MJ qui semble avoir été abandonné dans les bois tellement on ne le voit plus et personne n’y fait allusion.
Coté Gabi, on poursuit et finit l’intrigue annuel John le jardinier / chef d’entreprise / restaurateur. On effectue un énorme retour vers la saison 1 : Gabi doit elle choisir le passioné amant ou le mari riche ? Sauf qu’avec un John riche et après la vie de famille de Gabi qui s’est développée, cela n’a plus vraiment de sens. Gabi n’a pas la moindre raison de fuir avec John. Elle pourrait donc le laisser à sa nièce. Qu’ils partent vivre loin de Fairview. Parce que bon, la rivalité avec Ana n’apporte rien. D’ailleurs, le personnage n’apporte rien malheureusement.
Bree et Katherine se chamaillent. Celle-ci est folle. Complétement déconnectée de la réalité. Et je ne parle pas de Bree. J’aime Katherine la folle. Mais j’ai du mal. C’est arrivé trop soudainement. Ils auraient dû à mon avis y aller progressivement dans sa plongée dans la folie. Là, elle est complétement tarée quasiment d’entrée de jeu. Mais cela reste tout de même drôle. J’espère quand même que Katherine ne va pas se cantonner à ce rôle pendant toute la saison.
Il reste Lynette et ses implants. Sauf que non. Elle a des gros seins en raison de sa grossesse. Mouais. Les quiproquos sont drôles. Le fait qu’ils essayent de nous faire croire à sa poitrine grossie à l’aide de super push up de la mort aussi. Il faut dire que l’intrigue ne casse pas trois pattes à un canard mais Carlos est tout simplement impécable dans cette intrigue. C’est tellement lui.
Par contre, 4 épisodes et j’en ai déjà grave marre qu’elle continue à ccher sa grossesse. C’est pas comme si elle avait tué un mec ou qu’elle se droguait. Là, on dirait qu’elle en a honte. Dommage.
Bref, 6.5/10

Un épisode qui poursuit la lignée du début de saison. La série ne se foule, se repause sur ses acquis et ces intrigues convenues et attendues. Il faut se bouger un peu !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte