Magazine Côté Femmes

Zemmour versus Fourest

Publié le 25 avril 2010 par Juval @valerieCG

Je ne suis en général pas fan du tout de Fourest pour beaucoup de raisons.

Vous constaterez d’ailleurs dans les videos suivantes que le combat Zemmour/Naulleau/Fourest pour savoir qui, face à Ramadan, avait été incisif, était pathétique. Tous, dans leurs différents entretiens face à Ramadan, se ridiculisent ; non que Ramadan soit un agneau mis en pâture, il est simplement retors et plus malin qu’eux.

Que voit-on ?

Des ignorants. Il va bien falloir un jour comprendre que Zemmour est un ignorant. Mais complet, total, absolu.  Je vous donne un exemple simple. Il nous explique que le christianisme est une religion féminine ; sur quel critère ? Le 19eme.  Reprenons donc un peu. Au 19eme, les mouvements ouvriers révolutionnaires où il y avait pas mal de féministes pensent que demander le droit de vote pour les femmes serait une connerie pour l’instant. Pourquoi ? Parce qu’ils ont peur que les bourgeoises votent comme leur curé, confesseur le leur demande. That’s all (c’était au passage idiot de penser que les femmes bourgeoises étaient si facilement manipulables, du moins plus que les hommes).
C’est l’idée que nous assène Zemmour depuis bientôt 5 ans pour prouver que le catholicisme est une religion de femmes. On va quand même un peu resituer les choses ; dieu le père, le péché originel, les centaines de crétins sanctifiés et béatifiés qui ont tenu des propos immondes sur les femmes (je vous ramène à l’histoire des femmes au Moyen-âge). TOUTES les religions sont patriarcales ; que cela plaise à certains est une chose, le nier est un non sens historique, sociologique et théologique.

2.  le lesbianisme.

Oui l’homosexualité est un danger pour une société hétérocentriste. Et c’est pour cela que philosophiquement je pense que la demande du mariage homo peut être un danger pour les homos (bref hors sujet).  Il suffit d’ailleurs de voir, au contraire de ce que dit Zemmour, la réappropriation du lesbianisme par les hétérosexuels mâles comme femelles. Nous supportons tellement mal qu’un pan de la sexualité féminine nous échappe que nous en faisons un domaine de NOS fantasmes.
On se rappelera Wittig et son “les lesbiennes ne sont pas des femmes”.

3. la burqa.

On va peut être aussi arrêter dix minutes de tortiller du cul comme Naulleau. Qu’il y ait mille et une raisons à porter la burqa, soit. Qu’on soit contre une loi, comme moi, soit.

On ne va pas non plus surtout si on est féministe, trouver la burqa géniale et ne pas considérer qu’il faut quand même être une sacrée niaise pour porter ce genre de trucs. Il faudra un jour qu’un croyant m’explique comment son dieu a eu le temps de parler de la circoncision, l’avortement, le porc, la burqa, les talons hauts et je ne sais quoi. Il n’avait vraiment rien d’autre à foutre ?
Le type a un monde à construire et il se demande, entre la poire et le fromage, si oui ou non un mec ne doit pas se faire charcuter la bite, une femme porter le voile et tout le monde bouffer du poisson le vendredi.Vos dieux doivent tous tous s’appeler Sarkozy qu’à ne se préoccuper de conneries à longueur de temps.

Donc oui répétons le ; une femme qui porte la burqa sans coercition d’un tiers, en France, est une triple buse. Elle a le droit de l’être en revanche.

3. Le communautarisme féministe.

Ca c’est le pompon.
Resituons. le féminisme c’est lutter pour qu’hommes et femmes soient égaux.  Point barre. Cela regroupe 50 courants, 50 idéologies. En clair c’est de la politique, ni plus ni moins.
Est ce que qu’on va aller pousser des hurlements si les libérau font un mouvement pour le libéralisme économique ? Criera-ton au sectarisme que les anticapitalistes ne veulent pas de libéraux chez eux ?

Mais qu’est ce qui fait si peur aux gens dans le féminisme ? On a tué des gens ? Il y a des régimes féministes méconnus qui ont commis des génocides ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Juval 59548 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines