Magazine

TVLowCost fête 5 ans de démocratisation de la TV !

Publié le 23 novembre 2009 par Tvlowcost
TVLowCost fête 5 ans de démocratisation de la TV !
En 5 ans, 700 spots ont été réalisés pour 130 clients dans 12 pays...
Qui a dit qu'il était impossible de réduire les coûts de la pub télé ?

Le 1er Octobre 2004, à l'instigation de Jean-Paul Tréguer, Rodolphe Muller, Chloé Biron, Marion Bouillaguet, Isabelle Le Dû et Jean-Marc Segati, l'agence TVLowCost ouvrait ses portes en créant le concept des " PACKS TV TOUT COMPRIS ". Pour la première fois, les annonceurs découvraient que pour 250 000 € tout compris ils pouvaient aller promouvoir leurs marques sur les grandes chaînes TV.
Pour un budget 4 à 5 fois inférieur à ce qu'ils croyaient devoir dépenser, ils avaient 100 spots TV sur TF1, F2, F3, F5, M6, C+, une SAGA de films réalisés, un pre-test consommateur et un baromètre IPSOS.
Le marché des agences traditionnelles " high-cost " a éclaté de rire en criant " impossible ! "...
Les annonceurs, eux, sont venus en masse...et continuent de plébisciter l'agence qui fait prendre l'escalator à leurs marques... au moindre coût, bien sûr !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tvlowcost 317 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte