Magazine

Les « copié-collé » de l’agence TVLowCost,TVLC, viennent de s’enrichir de nouveaux membres ! C’est curieux … tout le monde se veut « agence spécialiste de la pub télévision économique » en ce moment !

Publié le 02 novembre 2009 par Tvlowcost

Les « copié-collé » de l’agence TVLowCost,TVLC, viennent de s’enrichir de nouveaux membres ! C’est curieux … tout le monde se veut « agence spécialiste de la pub télévision économique » en ce moment !Les " copié-collé " de l'agence TVLowCost, TVLC, viennent de s'enrichir de nouveaux membres ! C'est curieux ... tout le monde se veut " agence spécialiste de la pub télévision économique " en ce moment !
Au moment où TVLowCost, TVLC, fête tout juste ses cinq ans d'activité, de nouveaux " imitateurs-copieurs " essaient de venir recopier notre approche en prenant, évidemment comme il se doit, un nom proche du nôtre et un discours au mot près inspiré de notre méthode éprouvée. Bien sûr, avec des termes proches mais suffisamment éloignés des nôtres pour ne pas être condamné pour plagiat instantanément...
Que dire de cette arrivée de nouveaux suiveurs de TVLowCost, TVLC ? Pas grand chose, leurs références sont quasiment inexistantes et évidemment les seules présentées sont glanées dans leurs agences précédentes et pas dans la nouvelle... Et leurs noms inconnus dans le métier de la publicité télévision...
Comme il est facile de revendiquer des travaux faits pas d'autres équipes et d'autres structures !
C'est tellement facile de se contenter de reproduire ce que d'autres ont inventé et de se prétendre " agence spécialiste de la pub télévision au meilleur coût "... Mais ils ne sont pas les premiers, les annonceurs depuis 4 ans recoivent des sollicitations d'équipes qui copient la méthode de TVLowCost, TVLC, de manière éhontée... Dieu Merci les clients qui ont cédé à leurs sirènes se comptent sur les doigts d'une main, quand ces agences n'ont pas sombré corps et biens, déjà...
Je reconnais que cela m'agace beaucoup, même si nos clients nous disent que c'est la preuve de la validité et de l'attractivité de notre approche originale ! Je n'arrive pas à comprendre comment des publicitaires peuvent manquer de créativité et d'originalité à ce point, nous sommes dans un métier où, justement, les annonceurs viennent chercher de la fraicheur et de la différenciation !
Messieurs les " copié-collé " de la pub, faites un petit effort... vous serez moins ridicules quand des annonceurs vous diront" Ca ressemble à du TVLow Cost, ça en a le parfum, mais ça n'est pas du TVLowCost " !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tvlowcost 317 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog