Magazine Jeux de hasard

Les machines à sous inspirées des courses hippiques

Publié le 28 avril 2010 par Edmachs

Les courses de chevaux ne sont pas seulement un domaine prédilecte pour les maisons de paris, mais représentent aussi des thèmes d’inspiration pour les machines à sous. Ci-dessous, vous trouverez des informations sur quelques-unes de ces machines à sous vidéo très appréciées à Las Vegas.

Breeders’Cup, développée par Bally Technologies, est basée sur la tradition de la Coupe des Eleveurs, deux jours de courses en attirant des champions du monde entier.

Il s’agit d’une machine à sous à jackpot progressif sur cinq niveaux, mais le vrai divertissement commence avec le bonus Horse Race. Ensuite, aux sons du prélude de « William Telle » et du tonnerre des sabots, vous pouvez monter à votre cheval.

Le jeu a 40 lignes de paiement et propose une mise maximale de 5 pièces par ligne. Mais bien sûr, Breeders’ Cup n’est pas exclusivement un jeu des petites mises. Le jeu est mis à la disposition des opérateurs dans des monnaies allant jusqu’à 100$.

Tandis que Bally a développé Breeders’Cup, Aristocrat Technologies a opté pour le plus célèbre événement du circuit américain, Kentucky Derby. On attend cette nouveauté fin avril 2010, juste à temps pour le tournoi, connu aussi sous le nom « Run for the Roses » (La Course pour les Roses – un bouquet de 554 roses rouge est offert chaque année au vainqueur de la course).

La machine à sous a quatre niveaux du jackpot progressif. Le plus haut jackpot est déterminé par les symboles sur les rouleaux, mais les trois autres jackpots progressifs peuvent être décrochés pendant le tour bonus. Et oui, le tour bonus est une course de chevaux. Le tour est interactif. Un binoculaire apparaît sur l’écran et le joueur le touche afin de faire déplacer son cheval.

Breeders’Cup et Kentucky Derby s’inscrivent dans la tendance des jeux qui cadrent parfaitement avec les courses de chevaux. Multimedia Games est aussi dans cette vague du sport des rois, proposant une piste virtuelle de courses hippiques.

Beat the Field est une machine à sous progressive à quatre niveaux. Le bonus principal est une course de chevaux. Les chevaux sont répartis aux joueurs en fonction du niveau de mise. Le gagnant de chaque course apporte un jackpot progressif, tandis que les autres joueurs gagnent des crédits en tant que prix de consolation.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Edmachs Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines