Magazine Humeur

Remplaçons d'urgence la Marsaillaise par une chanson de Carla Bruni

Publié le 29 avril 2010 par Richard Kirsch

L'honorable et sublissime Carla Bruni a conquis les Chinois. Cela ne fait aucun doute , son sourire est plus doux que le soleil se levant sur le Yan Tsé , sa voix plus mélodieuse que mille gazouillis d'oiseaux sur la Cité Interdite. La fanfare militaire chinoise a craqué pour le répertoire de la french first lady et a même repris quelques succès en son honneur .carla dailai lama.jpg Je n'ai pas encore réussi à traduire en Mandarin

<<<< Divine Carla aux jambes plus fines que celles de la gazelle, tu n'es pas très très fidèle. Mais Daila, pauvre vermisseau, te pardonne !

" Y' a quelqu'un qui m'a dit.." mais on y travaille. Ah que de douceur et d'harmonie entre ce minuscule état hexagonal et le gigantesque empire chinois. Adios ce ringard de Dalai Lama,  ce bordel des J.O , place à une diplomatie plus glamour . La paix retrouvée, enfin . il faut suivre désormais cet exemple et pourquoi ne pas virer la Marseillaise pour la remplacer par un air de Carla ? Hein chouchounet ?  Ben oui , il reste encore deux ans à Sarkozy pour installer totalement son pouvoir sur la France. Après, la presse écrite, la télévision, le parlement, la magistrature, il faudrait frapper fort une ultime fois. Je m'occupe de tout Carlita ..A défaut de remplacer le buste plantureux de Marianne par celui de Carla un peu maigrelet , autant s'attaquer au chant , la véritable spécialité de sa Carlita d'amour au sourire si naturel et enjoleur . D'ailleurs tous les députés UMP ont déjà reçu l'an dernier son dernier CD et ils A-DO-RENT ! Reste à trouver le bon morceau dans ce chef d'oeuvre de la musique française. Ils devraient voter ça bientôt en séance plénière, entre deux débats sur les retraites. Une chanson de Carla Bruni, un soir de match defoot international , c'est sur ça calme. On rêverait même de hooligans, la main dans la main ..


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richard Kirsch 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte