Magazine Football

L’Almenech de la coupe du monde

Publié le 30 avril 2010 par Foothese

L’Almenech de la coupe du monde

Nous voici à moins de 50 jours de la coupe du monde. La dernière ligne droite est devant nous. Une ligne droite qui nous amènerait à la critique facile de Raymond Domenech. Nous préférons les chemins boueux et chaque jour nous vous présenterons, l’Almenech de la coupe du monde : une raison pour vous convaincre que notre sélectionneur est tout simplement génial. Il y avait le Top 50, voici le Dom 50.

Aujourd’hui, Raymond et Lyon

Entraîneur-joueur pendant 3 saisons à Mulhouse pour finir sa carrière, Domenech accepte la proposition de Jean-Michel Aulas de le rejoindre à Lyon en 1988. Lyon, 3ème ville de France n’est alors qu’en D2. Et qui va faire monter le club? Tonton. Certes, il avait les moyens de le faire avec un bel effectif mais une montée ce n’est jamais évident.

Et qui a recruté Robert Duverne considéré par tous comme l’un des hommes clés du parcours des Bleus en 2006 pour avoir requinquer les joueurs? Encore Tonton.

Aimé Jacquet il a déjà fait monter une équipe lui?

A demain…

Sergei Burqa


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Foothese 1280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines