Magazine

Survivre à la Saint-Valentin : Opération «Laisse tomber, il te mérite pas !»

Publié le 12 février 2010 par Gintonhic @GinTonHic

  Comme mentionné dans ma note précédente, me voici avec une première suggestion d’activité pour survivre à votre solitude le jour de la Saint-Valentin.

   Je vous propose une lecture qui devrait vous aider à oublier vos ex : « Laisse tomber, il te mérite pas ! » par Greg Behrendt et Liz Tuccillo.

41z5dwg9nnl__sl160_aa115_

   Ce livre est un vrai bijou ! J’ai tellement, mais tellement, ri quand je l’ai lu ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas lu un livre si amusant.  

   Il ne faut pas s’en étonner, car les deux auteurs du livre sont les scénaristes de la populaire série américaine « Sex and the City ».

   Le livre n’est pas un roman. C’est une discussion, entre des collègues de travail, sur les comportements amoureux des hommes. Plus précisément, c’est le point de vu du seul gars de l’équipe sur les comportements des hommes que fréquentent les filles de l’équipe. C’est presque une joute entre deux clans où l’un des deux adversaires est constamment mis en échec.

   Pour toutes les célibataires qui désespèrent seules devant le téléphone qui ne sonne pas à l’approche de ce foutu jour de la Saint-Valentin, courrez dès ce soir acheter votre copie. Le livre se lit bien en deux jours, même moins, tellement on ne veut pas le laisser de côté.

   Si vous êtes comme moi, vous allez certainement vous reconnaître dans les propos qui y sont tenus. Lorsque vous fermerez le livre, un sourire fendu jusqu’aux oreilles, vous aurez en main une liste de noms de gars que vous allez rayer de vos contacts.

  N’hésitez pas à me laisser vos commentaires sur votre lecture et, pourquoi pas, la liste des gars que vous aurez supprimés de vos contacts.  

   Je vous reviens sous peu avec une deuxième activité.

   Bonne lecture !


Classé dans :Mes délires et autres folies, Mes lectures Tagged: actualité, amour, amoureux, culture, femme, film, homme, humour, livre, Livres, love, lovers, rupture, saint-valentin, sexe, société

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gintonhic 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte