Magazine High tech

Google vu par la lorgnette de Yahoo

Publié le 04 mai 2010 par Dgabs

Google vu par la lorgnette de Yahoo

Décidément, c’est la saison des petites phrases en ce moment.

Au cours d’une interview avec la BBC, la PDG de Yahoo Carol Bartz s’est fendue d’un petit conseil gratuit destiné aux petits jeunots de chez Google: diversifiez-vous!

Oh, ce bruit que vous entendez?

C’est le bruit de toutes ces personnes sur internet qui se grattent la tête en même temps.

Carol Bartz s’est exprimée en ces termes:

Google va avoir un problème car Google est seulement connu pour la recherche… C’est seulement la moitié de notre business; c’est 99,9% de leur business. Ils faut qu’ils trouvent d’autres trucs à faire… Google doit croitre de la taille d’une entreprise commeYahoo chaque année pour être intéressante.

Heureusement le tableau comparatif des grands empires technologiques réalisé par Nick Bilton du New York Times permet de remettre l’église au milieu du village et de constater que Google est largement aussi diversifié que Yahoo. Simplement ils n’ont pas créé des liens vers toutes leurs activité sur leur page d’accueil.

[Source]

____________________________
[Bons Plans] Acheter une PS3 pour 7.93€ !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dgabs 436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines