Magazine

journaldelarue

Publié le 04 mars 2007 par Raymond Viger

Amir Khadir a brisé la glace en représentant Québec Solidaire à l’émission de Guy A. Lepage. J’ai été surpris d’entendre M. Khadir. Agréablement surpris. Mettre ses culottes en tant que gouvernement et négocier le prix des médicaments pour contrôler la flambée des prix. Certains pays l’ont fait et ont réussi. M. Khadir a présenté quelques exemples pour augmenter les revenus de l’État d’une façon originale. Trop habitué d’entendre les éternelles promesses politiques ou encore des discours de déresponsabilisation totale nous disant que c’est la faute de l’ancien parti au pouvoir, c’est la première fois que j’entends un parti politique présenter des solutions novatrices et soulever des questionnements à débattre. Un vent nouveau agréable à entendre.

Dans les semaines à venir, nous aurons l’occasion d’entendre André Boisclair, Jean Charest et Mario Dumont. Une histoire à suivre pour nous permettre de mieux connaître la personnalité des aspirants chefs. Un débat que je trouve plus agréable à suivre que le derby de démolition qu’on nomme le combat des chefs.

http://raymondviger.wordpress.com/2007/03/06/andre-boisclair-vis-a-vis-guy-a-lepage-et-dany-turcotte-a-tout-le-monde-en-parle/ »André Boisclair vis-à-vis Guy A. Lepage et Dany Turcotte à Tout le monde en parle

Charest, Harper, Boisclair, Dumont et les transferts d’argent du fédéral

Maudite campagne électorale!

Pourquoi je ne voterai pas pour le Parti Libéral de Jean Charest


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog