Magazine Cinéma

IronMan 2

Par Corentino

Un peu comme la peinture, faut toujours une deuxième couche.

affiche du film iron man2

Bah rigole !

Oui mon p’tit. Starck le génie de la capote en fer revient au cinéma. Dans ce deuxième épisode, il devient allergique au Paladium, le bousin qu’il utilise comme carburant de son cœur radioactif et phosphorescent. On peut même dire qu’il sait qu’il va mourir. Ce qui tombe très mal étant donné que ses concurrents essayent de faire du lobby pour qu’il fournisse les plans de son joli jouet rouge a l’armée américaine. Et pour couronner le tout, notre vendeur d’armes pacifiste est pris pour cible par le catcheur qui est en fait le fils d’un ingénieur de stark et d’une bouteille de vodka. Du coup le catcheur et les concurrents s’associent et Starck n’est pas content et se mets à distribuer des grappes de claques, et fait pleuvoir du plomb sur la tête des méchants qui ont un peu les miquettes.

Iron Man. Un échantillon des derniers effets spéciaux américain et une technique de vidage de cerveau sans commune mesure avec les techniques traditionnelles.
Alors évidemment c’est génial. On rigole autant que lorsqu’on tripote la grosse Nicole. On s’en prend plein les lucarnes. Ça pète ça fuzz et ça jizz in my pants toutes les 10 minutes. Et il y a même des petites blagounettes de situation bien marrantes ! Le flegme et l’insolence du personnage principal y sont pour grand-chose. Le beau gosse gris métallisé à bande rouge enchaine tout le monde comme il se doit.

Click here to view the embedded video.

Par contre, pour ce qui est de l’analyse géopolitique et de la détente entre les USA et l’URSS, vous comprendrez que je n’ai plus trop la tête à ça …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Corentino 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines