Magazine Côté Femmes

Ashley Olsen: du gothic chic à la fresh fashionista

Publié le 28 janvier 2010 par Titi31
Coucou!
Sans doute connaissez-vous Ashley Olsen, qui jouait avec sa soeur Mary-Kate, la petite Michelle Tanner dans la série familiale "La fête à la maison". Les jumelles de 23 ans ont bien grandi et font désormais parti de la crème du show-biz US.
Alors que Mary-Kate (à gauche sur la photo) se concentre sur sa carrière d'actrice (Beastly, Weeds), Ashley (à droite) privilégie la mode et la gestion de leurs différentes lignes de vêtements et cosmétiques.
Ashley Olsen: du gothic chic à la fresh fashionista


Le 16 Janvier 2010, lors du gala de charité de l'association "The art of elysium", Ashley arborait une tenue et un make up "gothic chic". La robe est magnifique, mais est-elle vraiment destinée à un petit gabarit comme Ashley?

Ashley Olsen: du gothic chic à la fresh fashionista
Côté maquillage, selon moi, c'est la catastrophe! Il faut dire que le blanc cassé de la robe n'aide pas... Le teint blafard qui brille légèrement ne donne pas du tout le même effet que le teint pâle et lumineux de Dita Von Teese par exemple, d'où l'importance du choix du blush! Celui d'Ashley tire trop vers le brun, ce qui donne un effet limite terreux, tandis que Dita a appliqué un blush rosé pour l'effet sain et bonne mine.
Le contour de la bouche est parfaitement tracé, mais encore une fois, la couleur pèche avec un brun/rouge très difficile à porter, qui fige les traits et rend le visage dur!
Les yeux sont à peine maquillés au mascara, ce qui est normal lorsque l'on accentue la bouche. En revanche, j'aurais déposé un fard couleur chair qui accroche véritablement la lumière sur la paupière mobile.
Quant aux sourcils, qui sont retravaillés au fard, je les trouve plutôt ternes.
Enfin, côté coiffure... on va dire, pour être gentil, que cela fait vieillot.Ashley Olsen: du gothic chic à la fresh fashionista
Dita Von Teese était également présente au gala de l'association:
Ashley Olsen: du gothic chic à la fresh fashionista


Quelques jours plus tard, lors de l'after party des Golden Globes, Ashley s'est métamorphosée en fashionista en fleur avec sa mini dress bleu roi et ses Louboutin assorties (regardez bien, ce sont les mêmes que Carrie Bradshaw ;) Cette fois, aucun problème de taille ou de couleur, la robe la met bien valeur.

Ashley Olsen: du gothic chic à la fresh fashionista


Le maquillage est très réussi! Ashley arbore un teint de pêche. L'accent est mis sur les yeux sans trop en faire toutefois. La bouche est nude et glossy. Les sourcils sont un peu trop fournis peut-être.
La coiffure est simple, quoi qu'un peu brouillone. Je suppose que c'est fait exprès.

Ashley Olsen: du gothic chic à la fresh fashionista

Comme quoi un make up peut tout changer!
Sources photographiques: Just Jared

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Titi31 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog