Magazine

Point de Vue du mercredi 5 mai

Publié le 05 mai 2010 par Pbmv
Salut les gnous,
Enfin, tout rentre dans l’ordre sur ce bloug et le mercredi retrouve son Point de vue.
Cette semaine, une chose m’a frappée. La couverture de cette semaine est rouge. Et comme je ne suis pas à une référence merdique près, je t’ai collé une chanson qu’elle va bien avec l’ambiance.
Tu remarqueras à quel point Mich mich est une bête de scène avec son jean et le synthé qui crache des décibels.
Rouge, donc. Comme la robe de Mathilde de Belgique qui est tourneboulée par cette histoire de flamands et de wallons qui ruine ses espoirs de monter sur le trône de Belgique si ça continue comme ça.
Ah, la Matoche. Elle a une jolie tête mais des jambes gourdes. J’ai toute une théorie sur les jambes gourdes. J’ai aussi une théorie dur les garçons à mollets ronds, et sur le complexe du mètre 72. Un jour, je te raconterai tout ça.
Rouge, encore. Comme la robe de Kate. Ah, elle est à la noce avec son Guillaume et une robe fort jolie. M’en fous, la dernière que j’ai achetée est encore mieux.
Rouge, toujours, comme la couleur des vestons des pointeurs de la dernière soirée ralloche photographiée dans le PdV de cette semaine. London calling, Ariel Wizman aux platines et Alexandre Zouari à la choucroute.
Rouge, enfin, comme la couleur préférée de Sylvia Plath, dont on doit se farcir le recueil de poèmes. Cette prose d’une femme qui veut dépasser les stéréotypes de son temps (une femme est soit féministe soit épouse-mère) mais ne peut se résoudre à envisager sa vie autrement qu’avec un mari et des enfants et nous conte sa prose sur tous les drames de sa vie… c’est gerbique.
Il va falloir que je creuse un peu plus mon sujet si je veux avoir une bonne note à l’examen.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pbmv 340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte