Magazine Bien-être

Développez vos facultés psychiques et spirituelles

Publié le 03 décembre 2007 par Victoria Hautin
Nous possédons tous des facultés psychiques et spirituelles à l'état latent ( intuition, clairvoyance, télépathie, médiumnité, visions de l'aura, voyage astral, magnétisme, radiesthésie...) qui ne demanadent qu'à être révélées. Grâce à des exercices , tout le monde peut apprendre progressivement à percevoir, toucher, sentir, au-delà des cinq sens physiques, et apréhender ainsi les dimensions invisible. Découvrez un exercice peur ressentir votre énergie... La découverte de vos énergies, ou l'effet ballon
Le 1er exercice qui augmentera considérablement votre ressenti énergétique est celui que vous ferez en rapprochant vos mains, paumes ouvertes l'une en face de l'autre.
Ecartez vos mains l'une de l'autre puis rapprocherz les mains, avec un petit va-et-vient de 2 cm, jusqu'à sentir une résistance. cette résistance est certes très subtile mais ce n'est qu'un point de départ, car au fur et à mesure que vous ferez ce petit geste votre ressenti va s'accroître.
Cela s'appelle l'effet ballon ou effet ressort. Vous constaterez, en faisant ainsi de petits "va-et-vient", qu'il y a une résistance qui repousse vos mains comme si vous aviez la sensation subtile de serrer un ballon à gonfler, invisible.
Au tout début, vous resentirez cela avec les mains distantes de quelques centimètres. Si vous avez un peu de mal à percevoir ces énergies, ne vous découragez pas, car il suffit de refaire cet exercice quelques secondes, de temps en temps, pour que les chose avancent et cela de manière définitive. Au fur et à mesure que vous prendrez contact avec l'énergie subtile de vos mains, votre perception s'imposera de manière de plus en plus nette, au point que, ce qui n'était que "ténu", "pas très net", deviendra une évidence dans votre vie.
De plus vous remarquerez que vous aurez le même ressenti avec vos mains beaucoup plus espacées. Au début, il est conseillé d'effectuer cet exercice les yeux fermés, afin de porter toute son attention au ressenti des mains. Au final, vous constaterez très bien cet effet ballon avec vos bras écartés au maximum.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Victoria Hautin 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte