Magazine Focus Emploi

« Emma je t’aime » : Lagardère Publicité nous donne la preuve que la quantité ne fait pas la qualité !

Publié le 03 décembre 2007 par Roman Dudard
Pas mal de remue-ménage autour de la campagne de pub « Emma je t’aime » ces derniers jours ! Un peu partout sur la toile et ailleurs (radio, affiches, etc.) on pouvait voir ou entendre un certain Paul déclarer sa flamme à Emma… Un bon cas de marketing viral ? Peut-être ! Et surtout la démonstration qu'une campagne de pub se mesure à ses retombées, pas aux moyens mis en œuvre ! Et force est de constater que les résultats escomptés, en termes d’image véhiculée aux potentiels clients, ne seront...
Rendez-vous sur Tout pour le Management pour lire la suite...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Roman Dudard 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte