Magazine

Giamaya

Publié le 08 mai 2010 par Franonair

Ne me demandez pas ce que cela veut dire, je n’en sais rien. Et même si je connais personnellement la créatrice, je vous avouerai ne pas lui avoir demander la signification de sa marque (Or il doit bien en avoir une) – et je dirai même qu’il y a une origine vietnamienne dans tout ça (mon intuition de buse).

Qu’est donc que Giamaya ?

C’est ça :

Giamaya

Ah ouais !!
Là, ça ne vous parle pas tout de suite c’est ça ?
La créatrice de ces bijoux n’est personne d’autre que notre Spike nationale, celle qui écrit des histoires haletantes, celle qui joue de la flûte à glissière (ou un truc comme ça), celle qui tricote comme une reine, celle qui cuisine sucré ET salé ET que c’est super bon … Celle à cause de qui, je passe pour une mère incompétente aux yeux de mon humble fils adoré (Juré ! Craché !)

Alors, voilà, les amis.
Parce qu’il y a des gens qui ont du talent et dont on en parle pas assez, je vous invite à jeter un oeil sur le site de mon amie ici donc : http://giamaya.com/

Et ce n’est pas parce qu’il y a une parure à mon prénom que j’en parle hein !
Spike est consciencieuse et travaille avec soin.
Toutes les pièces sont faites à la main et vous pouvez customiser votre bijou en choisissant les couleurs des pierres à votre guise. En somme, vous n’êtes pas obligé d’acheter comme sur la photo. Si vous voulez la perle en rouge au lieu de vert … Ben … Il suffit de le dire et mon amie le fera. Cool isn’t it ?

Bonne Visite !!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Franonair 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte