Magazine Cinéma

La semaine du gamer

Par Poisseman @Poisseman
La semaine du gamerLes semaines se suivent et se ressemblent énormément, faute à des jeux à la durée de vie colossale! En même temps, j'en ai clairement pour mon argent. Donc, avant de commencer de nouveaux titres (j'en ai cinq encore sous blister), il serait temps de voir la fin de Yakuza 3 dont les quêtes annexes , très nombreuses, me scotchent à l'écran: je n'y peux rien, faut que je voie tout! Terminé à 80%, allez, cette semaine c'est la dernière. Et dire que le jeu a été coupé par rapport à sa version jap...
Chaque semaine, deux quêtes se débloquent sur le multi de White Knight Chronicles. Résultat: chaque semaine, je relance le jeu et y reste plusieures heures d'affilées! Oui, Level 5 a bien compris comment fidéliser ses gamers. Et je ne m'en lasse pas.
Silent Hill Shattered Memories m'occupe pas mal, lui aussi: 7 h de jeu, à vue de pif la moitié du temps total, et une histoire prenante bien qu'elle n'ait rien à voir avec l'épisode original dont elle est le pseudo remake. Déroutant pour un fan de la première heure.
The Lost and Damned, le premier add-on de GTA 4, a quelque peu tourné: 5 missions pour voir ce qu'il avait dans le ventre, et ça sent très bon. Je m'y concentrerai , plus tard. Et dire que je n'ai toujours pas fini GTA 4...
Un petit tour sur Home, son nouvel espace Mod Nation Racers, et le mini-jeu qui lui est dédié. Ainsi, après m'être acharné dessus, j'ai récupéré une statue de Mod pour mon appart virtuel. C'est cool, il rejoint la statue du chevalier blanc et les figurines de Chris et Sheeva dans mon espace perso Batcave.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poisseman 322 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte