Magazine Cinéma

Bloody Murder

Publié le 10 mai 2010 par Olivier Walmacq

bloody_murder

genre: slasher
année: 2000
durée: 1h30

l'histoire: Qui est Trevor Moorehouse ? Une légende ? C'est ce que pensent les six jeunes gens qui s'installent dans l'un des chalets du camp de vacances de Placid Lines. Mais les imprudents se rendent rapidement compte que Trevor existe bel et bien, et qu'il est trop tard pour s'enfuir.

la critique de Eelsoliver:

La saga Vendredi 13 a largement marqué les esprits et donnera lieu à de nombreux ersatz dans les années 80 et 90. Mais on ne pensait pas que la franchise serait encore d'actualité dans les années 2000.
C'est pourtant le cas puisque Ralph Portillo a la mauvaise idée de proposer son Vendredi 13 à lui ! Une sorte de Vendredi 13 du pauvre, en sachant que le film de Sean S. Cunningham n'avait déjà pas beaucoup d'argent...

Mais là, on atteint les précipices les plus profonds du caca. Aussi, il est nécessaire de changer les noms et vous obtenez Bloody Murder.
Ainsi, Jason Voorhees devient Trevor Moorehouse. Déjà, ça en jette beaucoup moins. Evidemment, l'action se déroule dans un camp de vacances près d'un lac à Placid Lines, au lieu de Salt Lake City.

C'est vraiment honteux ! Mais la copie avariée ne s'arrête pas là ! Si encore, les scènes horrifiques étaient un peu près bien foutues...
Mais non, même pas ! Premièrement, les meurtres sont assez rares. Et notre croque-mitaine de service est une sorte de mélange entre Jason (il a également le masque de hockey) et Leatherface (il possède aussi une tronçonneuse).

Ensuite, les séquences soi-disant effrayantes (mais qui ne le sont jamais) sont totalement expédiées. On ne voit strictement rien !
Faut-il également préciser que les acteurs sont unanimement mauvais ? En résumé, Bloody Murder est un slasher médiocre, quelconque, un gros naveton et un film ennuyeux.
Continue ???

Note: 0/20


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines