Magazine

Plus geek qu'il ne le croit...

Publié le 03 décembre 2007 par Sammy Fisher Jr
Juste après avoir écrit ma brève sur les geeks, je suis passé voir ma page sur Blogasty , et j'ai compris que j'étais finalement bien plus geek que je ne voulais l'avouer :
Si ce chiffre ne vous dit rien, tout va bien, vous êtes normal. Mais si vous commencez à vous dire que ç4 v0µ$ év0qµ3 qµ3£qµ3 (h0$3, c'est sans doute que vous avez été contaminé...
Pour les moins atteint d'entre vous, le site Dico du net vous apprendra que le leet, ou leet speak , est une manière d'écrire utilisant à la place des caractères habituels une combinaison d'autre caractères ASCII. Par exemple, "leet" peut s'écrire "l33t" voire "1337".
Malheureusement, si le leet est une manière d'écrire incompréhensible par les non-initiés, ce qui peut s'avérer flatteur, on apprend au passage que les adultes [le] considèrent comme une forme d'immaturité. Veillez donc à ne pas en abuser.
Si vous avez un geek à la maison (ado, mari informaticien, ou autre variante) vous pourrez néanmoins tenter de communiquer avec lui l'impressionner grâce à ce générateur de leet.
geek leet

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sammy Fisher Jr 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte