Magazine Insolite

Amy Winehouse en perdition en pleine rue

Publié le 04 décembre 2007 par Plusdebuzz

Amy Winehouse a été aperçue à l’extérieur de sa résidence londonienne en train de pleurer tôt dimanche matin. Elle ne portait qu’un soutien-gorge et un jean. Elle aurait quitté sa maison après avoir entendu un bruit.

Un ami a dit au journal britannique Daily Mirror qu’elle dormait et qu’elle s’était réveillée pour voir ce qui se passait. Elle avait passé la soirée avec un ami et croyait qu’il était de retour chez elle pour venir chercher quelque chose qu’il aurait oublié. À moitié endormie, elle n’aurait pas eu le temps de s’habiller. Selon la source, elle ne serait sortie qu’une minute.

La porte-parole de la chanteuse corrobore l’histoire en ajoutant que Winehouse n’était pas en train de faire la fête. Elle aurait été maquillée si jamais elle avait fait la fiesta, précise la relationniste. «Elle bénéficie des soins quotidiens d’un médecin. Elle essaie de guérir et va très bien», ajoute la femme.

Rappelons que la star est bouleversée par l’incarcération de son mari, Blake Fielder-Civil. Le jeune homme passera les Fêtes en prison en attendant de se présenter à nouveau en cour le 18 janvier. Il est accusé de complot pour avoir tenté d’influencer un témoin dans une affaire d’agression dans laquelle il fut impliqué.

Partager cet article


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine