Magazine Entreprise

Golden Hook fait travailler les mamies pour vous confectionner des bonnets et se prépare à accueillir des mamies anglaises !

Publié le 14 mai 2010 par Lentrepreneur

Golden Hook fait travailler les mamies pour vous confectionner des bonnets et se prépare à accueillir des mamies anglaises !Techcrunch.fr par Roxanne Varza : Golden Hook fait travailler les mamies pour vous confectionner des bonnets

L’idée derrière le site de Golden Hook est simple :

vous voulez un bonnet ou une écharpe tricoté personnalisé, alors pourquoi ne pas demander à une grand-mère de le faire ? Et bien c’est ce que le site vous permet de faire !

Bientôt aux US et au Royaume-Uni. La plateforme innovante a été conçue à Paris, il y a 2 ans, par son fondateur Jérémy Emsellem en visitant sa tante dans une maison de retraite.

Comme il tricotait des bonnets pour ses amis il a eu l’idée de monter un réseau de mamies qui pourraient l’aider à produire des bonnets et éventuellement des écharpes.

Aujourd’hui, le site Golden Hook propose aux internautes de choisir non seulement le vêtement personnalisé, normalement à partir de €39, mais aussi sa tricoteuse – c’est-à-dire une grand-mère retraitée.

Ce modèle permet non seulement au consommateur d’obtenir un produit de très grande qualité, mais aussi d’établir un rapport avec la grand-mère en question, qui est bien sûr rémunérée pour son travail.

Pour lire l’intégralité de l’article sur techcrunch.fr, cliquez ici


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lentrepreneur 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine