Magazine Médias

[TV] Glee – Episode 18, Saison 1: Laryngitis

Publié le 17 mai 2010 par Juliea
[TV] Glee – Episode 18, Saison 1: Laryngitis

A suivre… Glee, Saison 1

Mister Schue se rendant compte que les préoccupations de ses élèves les démotives, il leur demande d’interpréter en solo une chanson qui les représente. Parallèlement Puck se sert de Mercedes pour faire remonter sa côte dans le lycée, Kurt essaye de changer d’orientation sexuelle pour se rapprocher de son père et Rachel découvre qu’une Laryngite ne signifie pas forcément la fin de sa vie.


Je suis un peu mitigée quant à ce 18ème épisode. Il y avait de très chouettes moments (les solos de Puck et Kurt entre autres), mais dans l’ensemble je me suis un peu ennuyée. Je trouve que tous les épisodes se ressemblent désormais. Il se passe quelque chose dans le Glee Club/lycée et Mister Schue s’en inspire pour donner une consigne à ses élèves. Parfois ça fait mouche (l’épisode précédent) mais souvent ça ne se montre pas assez solide pour donner assez de substance à l’épisode. De plus j’avoue que pour une fois, j’aurai aimé voir d’autres élèves que Finn, Kurt ou Mercedes chanter des solos. Heureusement qu’on a eu droit à un peu de Santana et du Puck, mais pour un épisode qui se concentre sur des solos c’était l’occasion pour une fois de mettre d’autres personnages un peu plus en avant.

Les scènes dansées


Si il y a eu 6 chansons en tout, seulement trois d’entre elles ont été accompagnées de quelques pas de danse.
1. The Lady is a tramp par Puck featuring Mercedes

J’aime beaucoup cette scène. Je la trouve très énergique et très bien montée, avec deux trois pas de danse ici et là bien sympas. J’aime bien le personnage de Puck en fait et les deux solo qu’il a fait depuis le début de la saison ont tous les été vraiment très bons. J’aimerai qu’on en ait plus souvent, je le trouve meilleur de Finn.
2. Rose’s Turn par Kurt
Téléchargez une version plus récente de Adobe Flash Player.

Téléchargez une version plus récente de Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player


Chorégraphie et mise en scène habituelle d’une fin d’épisode. J’ai bien aimé le moment où les garçons font tourner les filles, et ni vu ni connu toutes les filles se retrouvent au centre, très bien pensé. Et puis le plus ici c’est que c’est sur One qui est une de mes chansons préférées.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Juliea 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte