Magazine Marketing & Publicité

Qui parle le mieux de stratégie de medias sociaux en France ?... dixit Sysomos

Publié le 03 mai 2010 par Pierre_miceli
Il existe de nombreux outils d'analyse de conversations, des payants ou des gratuits, des simples d'utilisation ou des compliqués, avec ou sans charts etc...
Souvent, lorsqu'on utilise plusieurs outils, on se trouve parfois être en train de vérifier la pertinence des conversations entre plusieurs outils : il manque tel blog d'un côté, ou telle personne de l'autre.
J'ai donc voulu vérifier cela en utilisant un outil renommé sur le marché "Sysomos", très agréable à utiliser et puissant dans ses requêtes. Mon analyse est très simple et est basée sur les mots clé suivants : "Medias Sociaux" AND 'Strategie", basée sur les conversations en français d'octobre 2009 à April 2010.
Les résultats sont joints dans le deck suivant... Alors qu'en pensez vous ? Qui parle le plus de ces sujets dixit Sysomos ? Est ce que les résultats sont représentatifs de la réalité ? Est-ce si pertinent ?
Medias sociauxView more presentations from Pierre Miceli.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pierre_miceli 67 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte