Magazine

Ben l’Oncle Soul, le petit frenchy de la motown

Publié le 19 mai 2010 par Wewowy

- Réclame! -

Ce matin vous vous sentez gris. La ville est grise, les pigeons sont gris, vos pensées sont grises, vos vêtements sont gris, même votre peau vire au gris. Ca vous préoccupe. 

Pas de panique, NIO Télé-Boutique-Achat-Shopping a le produit miracle qu’il vous faut pour redonner des couleurs à votre quotidien terne et fatigué! Ce produit miracle, sorti il y a quelques mois, c’est la Soul Washing Powder de Ben l’Oncle Soul.

Ben Oncle Soul

Pour pimenter votre quotidien, Ben n’a besoin que d’une bonne vieille machine à laver bien old school, qu’il trouve au Lavomatic du coin de la rue.
Il y fourre quelques titres usés (voire carrément en fin de vie pour certains) genre Seven Nation Army des White Stripes, Crazy de Gnarls Barkley, Sympathique de Pink Martini, Say you’ll be there des Spice Girls ou encore Barbie girl d’Aqua. Il y a encore de la place? Ben y ajoute du Otis Redding, du Ray Charles et un peu de Marvin Gaye. Il saupoudre le tout de sa miraculeuse Soul Washing Powder (vendue sur notre site pour le prix exceptionnel de 999,99$ le paquet!) et d’une bonne dose d’adoucissant (en cadeau bonus pour tout achat de 100 articles!). Il sélectionne le programme délicat à 60° et patiente avec un bon bouquin. Au hasard, “Motown Soul et Glamour” de Florent Mazzoleni.

Le résultat est magique! Les vieux titres sont revisités, sixtisés, motownisés, groovy à souhait. Les couleurs sont éclatantes et les titres usés ressortent doux comme du cachemire.

Quelques mois après la sortie de Soul Wash, Ben l’oncle soul revient avec un album éponyme composé de chansons inédites. Des chansons sincères qui racontent les histoires simples et touchantes du quotidien. Et si toutes les chansons de Tonton Ben sont vernies d’une épaisse couche de soul, on n’en ressent pas moins les nombreuses influences qui font de son style, un mélange très actuel.

Le mythique label Motown qui l’a signé ne s’y est pas trompé. Beat Assailant ou India Arie dont il a fait les premières parties non plus. Vous aussi optez pour le noeud pap, les bretelles, et le complet-veston ! Ben l’Oncle Soul, l’écouter c’est l’adopter!

Pour écouter Soul Wash, c’est ici
Pour écouter son nouvel album, c’est ici.

Twitter
StumbleUpon
Netvibes Share
Google Bookmarks
Delicious
Facebook
Google Reader
Yahoo Bookmarks
Windows Live Favorites
Digg
Plaxo Pulse
Reddit
MySpace
Technorati Favorites
PrintFriendly

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Wewowy 468 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte