Magazine

Au sujet du film Le dernier pour la route

Publié le 20 mai 2010 par Mouze
Au sujet du film Le dernier pour la routeJ'ai loué ce film cette fin de semaine Le dernier pour la route de Philippe Godeau.  J'attendais sa venue en vidéo car je n'avais pas eu le temps de le voir au cinéma, j'étais impatient car les critiques que j'avais lu sur l'internet semblaient trouver ce film fantastique.
Vous voulez savoir, j'ai été déçu. Moi en tant qu'alcoolique j'aurais aimé croire a ce film, mais je trouve que le jeu des acteurs n'était pas assez convaincant, ça sonnait faux.  Le coté éducatif m'énervait aussi on dirait que c'est un documentaire sur l'alcoolisme déguisé en film.  J'aurais aimé y croire plus mais je ne me suis pas retrouvé tellement dans ce film.  Ce genre de centre de thérapie pour des gens parvenue ça ne me touche pas beaucoup.
C'est certain que le sujet est bien traité et je remercie le réalisateur et l'auteur pour toutes les informations sur les alcooliques anonymes. Puis la petite fille qu'ils ont rajouté dans le scénario je m'excuses mais c'est un prétexte pour rendre un scénario plat intéressant je trouve.
J'aimerais avoir vos avis sur ce film est ce que je suis le seul à ne pas avoir trouvé le film bon?  Peut-être je ne suis pas dans mon assiette...
Mouze Alcoolique

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mouze 226 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog