Magazine Décoration

First day in New York

Par Brulezn

First day in New York

Malgré un temps approximatif, nous avons passé une journée très riche en découvertes au coeur de l’une des plus belles villes du monde.

First day in New York

Direction le quartier des affaires (5e avenue, après Broadway et Time Square) pour un passage incontournable au célébrissime MOMA, qui nous a beaucoup fait penser à notre non moins célèbre Centre Pompidou. Nous avons eu la chance d’y croiser Van Gogh, Picasso, Magritte, Cézanne.. Mais aussi de l’art contemporain très intéressant !

Nous avons fait des tas de découvertes géniales ! Des boutiques, des rencontres, des restos, des décors…Un aperçu avant de vous en parler davantage !

La boutique de la NBA, que vous découvrirez plus en détails grâce à la vidéo, est un bon exemple du culte voué par les américains pour les sports nationaux !

First day in New York

First day in New York

Nous nous sommes laissés porter dans la boutique Toys’R'Us de Times Square, la plus grande au monde, et où tout le monde n’a pas plus de 8 ans, dans son corps ou dans sa tête !

First day in New York

First day in New York

Nous avons également été marqués par la boutique Abercombie & Fitch de la 5e Avenue… Mais n’avons pas pris de photos ! Comment raconter cela… Un homme torse nu les abdos aux aguets vous propose une photo à l’entrée, la musique est à fond, la lumière tamisée, vous êtes accueillis par des filles et gars mannequins californiens qui sautillent et chantent dans les rayons… Un peu space…

Et voici notre ami rappeur Timboking, qui aime Joey Starr et Soprano, et les français en général !

First day in New York

Pour la nourriture, nous nous régalons et vous préparons un article avec tous les bons plans dégotés… Mais pour le moment nous n’osons pas vous faire baver de trop…

A new day day have began ! Bye !


Classé dans :Quand on sort de Paris (si si!!)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brulezn 881 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine