Magazine Médias

Dilemme : audience décevante pour le premier prime

Publié le 21 mai 2010 par Schumette13

Faustine et Kévin C'est hier soir que W9 a lancé Dilemme, sa toute nouvelle émission de télé-réalité produite par Alexia Laroche-Joubert. Alors que la productrice avait tenté un buzz plus tôt cette semaine en annonçant des négociations avec Zahia Dehar, l'audience n'a finalement pas été au rendez-vous.

En effet, le premier prime de Dilemme a réuni 900.000 téléspectateurs pour 4% de part de marché selon les chiffres de Médiamétrie, ne réussissant pas à dépasser la barre symbolique du million et se faisant suivre de prêt par TMC et la nouvelle émission de Laurence Boccolini qui a rassemblé 800.000 téléspectateurs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines