Magazine People

La vie n''est pas de tout repos pour Nicole Kidman !

Publié le 06 décembre 2007 par Chantal Doumont

Nicole KidmanFibre maternelle

Pour Nicole Kidman, la vie n’est pas de tout repos et être mère d’adolescents encore moins. Depuis plusieurs mois déjà, Isabella et Connor refusent de l’appeler maman et préfèrent s’adresser à elle par son prénom. Elle déteste cette façon de faire et ne se gêne pas pour leur dire. Mais, les enfants étant ce qu’ils sont, ils l’envoient royalement paître et n’écoutent rien, ce qui la chagrine énormément. Nicole qui a été élevée dans la religion catholique, a toujours appris à respecter ses parents. Même si elle ne pratique pas, elle aurait aimé que ses enfants soient élevés dans cette religion avec ses principes bien ancrés. Or ce n’est pas du tout comme ça que ça se passe. Comme les enfants vivent avec la nouvelle famille de leur père à Los Angeles et qu’elle vit à Nashville avec son mari chanteur country Keith Urban, ils sont élevés sous les préceptes de la scientologie ce qui est loin de lui plaire. Entre Nicole et Tom, il y a toujours eu cette barrière de religion. Elle n’a jamais voulu se convertir à la scientologie au grand dam de Cruise et c’est l’une des principales raisons de leur divorce. Selon elle, c’est justement les principes de la scientologie qui rendent ses enfants agressifs envers elle. 

Nicole confesse qu’elle regrette amèrement d’avoir accepté une garde partagée avec Cruise au moment du divorce mais à l’époque elle ne pouvait pas prévoir qu’ils vivraient à Los Angeles avec une nouvelle famille et qu’elle se remarierait à un chanteur country et habiterait Nashville. Elle confesse également ne pas avoir eu la fibre maternelle très développée. Contrairement à Tom qui est un véritable papa-poule, Nicole n’a jamais été la mère qui racontait une histoire avant le dodo ou qui bordait amoureusement sa progéniture. De nature plutôt froide, elle confiait plutôt les enfants aux bons soins d’une nounou. 

Le résultat est là. Les enfants la voient presque par obligation et ne la considèrent pas vraiment comme leur mère. Elle est devenue une grande sœur, une amie, mais c’est tout. Nicole a beau blâmer la scientologie, il n’est pas évident que ce soit l’unique raison de l’attitude froide et hautaine des enfants à son égard.

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine