Magazine Culture

Track / Baby Alice - Pina Colada Boy

Publié le 22 mai 2010 par Djaroy
Baby Alice - Pina Colada Boy

Le titre « Pina Colada Boy » de Baby Alice va sous doute être le carton musical de cet été. Sorti durant l’été 2009, avec de nombreux remixs, le titre refait surface avec la première diffusion de son clip il y a quelques jours. Il devrait ainsi être bastonné sur de nombreuses radios. Ce summer hit, qui n’est pas encore classé dans les chart mondiaux devrait néanmoins bientôt faire son apparition et cela pour 10 bonnes raisons que vous trouverez dans la suite de l’article. Il présente en effet quelques arguments pour en faire le titre commercial par excellence : filles sexy, un peu d’alcool et un beat plus que simpliste et un vocal facile à retenir.

Track / Baby Alice - Pina Colada Boy Baby Alice - Pina Colada Boy 

C’est assez étonnant pour être souligné mais cette chaleur musicale nous vient tout droit de Suède. Baby Alice est un en effet un trio suédois, composé d’une charmante demoiselle Natalie Granath  et de deux compagnons masculins Andreas Svensson et Tim Astrom.
Comme nous vous l’annoncions précédemment, voici donc les 10 ingrédients qui feront de ce cocktail musical sans doute l’un des succès de l’été 2010, en France et à l’étranger.

1. Le titre du track reprend, le nom d’un cocktail bien connu. La Pina Colada est en effet un cocktail d’été, à base de rhum, jus d'ananas et lait de coco, qui vous fait oublier l’espace d’un instant la chaleur lourde et environnante.
2. Le clip utilise les formes généreuses d’une fille aux atouts indéniables. Le clip devrait donc plaire aux mecs !
3. Le clip utilise un mec sexy à la fin, avec de généreuses tablettes. Cela devrait donc plaire à ces dames.
4. Il y un petit chien façon Paris Hilton et du silicone à gogo.
5. La musique mélange un vocal en anglais et en espagnol, qui lui donne un esprit festif et dansant.
6. La chanteuse ne dit pas grand-chose et les paroles n’ont pas vraiment de sens. Un critère essentiel pour un track commercial !
7. Quelques samples à la Eiffel 65 ont été intégrés, histoire de pouvoir jouer le titre en club.
8. Une touche de « Un, dos, tres maria » à la sauce Ricky Martin
9. Un soupçon de Las Ketchup « Asereje»
10. Il n’ y aura pas de 10 ingrédients. En fait je suis à cours d’idée !

Enfin voilà, vous l’aurez compris, cet article est un peu différent de ce que vous avez pu lire jusqu’ici. Le titre risque néanmoins de ne pas passer inaperçu cet été et on devrait donc l’entendre assez souvent sur les radios en 3 lettres ! C’est promis dès demain on retourne à la vraie musique électronique… Quand même faut pas déconner !

Plus d’infos sur le groupe
http://www.babyalice.se/

 

Ecrit par Dj Aroy Article in English  

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Djaroy 777 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines