Magazine People

Tevin Cambell chez Mo'nique

Publié le 24 mai 2010 par Sitalaure
Wouahh Tevin Campbell, ça me ramène loin tout ça.
Le jeune chanteur dont la carrière commença à 11 ans sous la direction de Quincy Jones, et qui prit rapidement fin alors qu'il sortait à peine de l'adolescence (20 ans), était invité chez Mo'nique.
Adulé de tous, (même Michael Jackson voulu le signer) , il sombrât dés 14 ans dans l'alcool, la cocaïne et autres tentations qui s'offraient à un jeune homme riche et peu encadré.
En 1999, alors qu'il est âgé de 22 ans, il fait la une des tabloïds pour avoir proposé une fellation à un flic undercover après être arrêté pour une histoire de drogue. Puis, des photos où il affiche une maigreur suspecte attisent les suspicions de maladie honteuse face à sa sexualité douteuse ...
Tevin Campbell avec 4 albums a son actif (mais seulement les deux premiers ont été des succès), explique à Mo'nique qu'il a du prendre du recul avec l'industrie musicale pour se retrouver.
Il n'aurait apparemment aucun projet artistique en route et vivrait simplement à New York. L'an dernier il s'est produit durant les BET Awards après plusieurs années sans performances.
Tomorrow (from the Quincy Jones album Back on the Block)
Version originale "Can we talk"

GoodBye

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sitalaure 1414 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine