Magazine Société

Viols d'enfants : la fin du silence ?

Publié le 24 mai 2010 par Preacher_man
Viols d'enfants : la fin du silence ? Enfants violés, torturés, sacrifiés durant des cérémonies religieuses obscures, et charniers d'enfants découverts en Ile-de-France, enquêtes étouffées, mutisme judiciaire, témoignages de pédopsychiatres ignorés, propos des enfants victimes discrédités, des parents obligés de quitter la France avec leurs enfants... À travers les procédures judiciaires sabotées et les enquêtes policières mal menées, on découvre une corruption générale et en profondeur de l'État qui semble protéger ces réseaux.
Émission diffusée à une heure tardive en mars 1999 sur FR3, « Viols d'enfants : la fin du silence ? » n'est plus disponible auprès de la chaîne France 3 au motif de « décison de la direction »
Martine Bouillon, substitut du procureur de Bobigny qui révèle l'existence en région parisienne de charniers d'enfants lors du débat de fin d'émission et auteur du livre « Viol d'anges », a été mutée par le Conseil Supérieur de la Magistrature (dans lequel siège le Président de la République) le lendemain matin même de la projection du documentaire sous le prétexte « d'atteinte à la délicatesse » et se refuse désormais à tout commentaire sur cette affaire, déclarant seulement qu'elle a « des personnes a protéger ».
Durée de la vidéo : 1h40

Lien vers la vidéo
Télécharger la vidéo [FLV]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Preacher_man 1669 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine