Magazine Entreprise

Pub La Vache Qui Rit : 100% ... dur pour les oreilles

Publié le 21 avril 2010 par Thelo
Je suis sûr que tout le monde a vu la nouvelle pub de la Vache qui rit.
Que dire... Bon, ok c'est drôle, on rigole ahah, on se met même à penser que la Vache qui rit c'est bon (je déteste).
Mais SCANDALE ! Reprendre Katerine pour faire ÇA?? Le choc !
- 2 options :
1/ Ou bien Katerine est devenu commercial, est là c'est un choc.
2/ Ou bien il faut y voir une sorte de second degré de la part de Katerine, auquel cas on peut en rire (avec parcimonie).
Je ne sais pas quelle option choisir...
La vidéo sacrilège est là :
Au final, c'est réussi, parce que (malgré nous) on retient la publicité, le message subliminal disant que la marque a fait un lifting passe. On aime on aime pas, mais les pubs sont pas faites non plus pour faire beau entre la Nouvelle Star et Top Chef (oui, la TV c'est beaucoup de culture). Alors est-ce que La Vache qui rit a choisi cette chanson en se disant "bon, personne connait à part les bobo-branchouilles, mais c'est funky donc ça va faire jeune" ou "c'est jeune donc on rajeunit notre image, et en plus, comme c'est branchouille on va vendre de la Vache qui rit dans le Marais" ??
Dernière possibilité : les créatifs ont bien rigoler à faire ça, style délire de nuit blanche sur-café(cocaï)né, et les Chef de produit de la Vache Kiri (oups !) n'y ont vu que du feu...
En tout cas bravo aux designers qui ont fait cette vidéo, la Vache qui rit, à presque l'air sensuelle (c'est une vache, donc pas gagné d'avance !!)
Bon, et parce que pour nos oreilles mélomanes il faut du VRAI son, la VRAIE version.

La palme du ridicule revient à Hugh Jackman :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thelo 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte