Magazine

Le mythe du mec d'en face...

Publié le 25 mai 2010 par Manuestar

2959391978_e0d45c67e7Il aura fallu une soirée d'orage pour mettre en pratique le mythe, le fantasme du mec de la fenêtre d'en face...
A Paris, on connait le vis-à-vis et même si c'est de l'autre côté de la rue, je pense que je pourrai facilement lui lancer un truc pour qu'il l'attrape. Proximité quand tu nous tiens :-)
Bon et sinon alors, la suite... Et bien, je suis rentrée tout tout juste du Daily'Monop (mon meilleur pote). Une fois entrée dans l'immeuble ce fut le déluge. Pluie, orage...l'horreur. Je me suis montrée courageuse en laissant les fenêtres ouvertes histoire de rafraîchir mon petit espace et du coup, Iphonophile comme pas permis, je m'empare de l'objet magique pour faire une photo de la pluie (je sais je sais...inutile). Et là en face, je le vois. Presque comme dans la pub "Egoïste" de Chanel en 1990, il apparaît à la fenêtre. En jean, et torse nu...visiblement, ma photo le fait marrer, il prend la pause. Mais bien trop timide (ou conne, j'hésite encore), je range mon Iphone avant de disparaître dans le fond de la pièce. Il me voit forcément...j'ai pas de rideaux encore. Je prétexte un faux coup de fil pour mettre fin à cet épisode gênant un peu quand même. Mais bon, admettons-le. Quand même terriblement excitant. Je ne saurai dire si de près il est aussi sympa que de loin mais déjà, ça se passe pas mal au niveau des abdos (avis aux amatrices !)
Va savoir s'il observe sa voisine d'en face du coup...ça se trouve...flippant. ou pas. j'hésite encore :-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte