Magazine Focus Emploi

Nolan's Cheddar : belle autopromo pour un réal

Publié le 26 mai 2010 par Coupsdepub

Bon bah y a des fois, on loupe certaines choses. Non, on ne parle pas de nos vies, on parle de certaines créas qui sortent et qu'on ne voit pas passer, alors qu'elles sont très très bien. Heureusement, y a des gens qui sont là pour nous dire :

"hé, pourquoi vous parlez pas du spot avec la souris qui fait de la muscu, là ?"

Nous : - "de quoi, tu racontes quoi, on connaît pas ce spot nous !"

L'autre : - "raaa les boulets franchement, vous connaissez pas, je vous parle plus moi !"

Nous : - "bah voilà fais ça, ça nous fera des vacances, mais montre ta vidéo avant."

L'autre : - "tenez, matez ça un peu :

Sympa cette petite vidéo non ? Il s'agit d'un film d'autopromo de janvier 2010, conçu et réalisé par John Nolan, réalisateur de la maison de prod Street Light Films London.... et qu'on vient seulement de découvrir, donc...

Pour la petite histoire, si Nolan a dressé une véritable souris pour certaines séquences, les autres ont été réalisées à l'aide d'un robot revouvert de silicone et de poils pris sur un vrai rat mort (beurk) insérés individuellement dans la peau (super comme loisir).

Et le petit détail qu'on a particulièrement apprécié, c'est la synchro entre les musique (bien choisies d'ailleurs) et l'image. Il y a eu un effort pour les sons avec les actions visuelles, et ça fait plaisir à voir.

via Alheone et Laura*


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog