Magazine Culture

Dirty Sexy Money [1x o9]

Publié le 06 décembre 2007 par Lulla

The Watch

Audience: 7 o4o ooo.


Depuis le premier épisode de la série, j'ai une petite préfèrence pour Brian Darling. Son humour et sa façon d'être m'ont toujours plu. Mais là je dois dire que jen deviens carrément fan ! Evidemment, la scène d'adieu avec Brian Jr était déchirante et n'a pas manqué de m'émouvoir. Elle était particulièrement bien jouée d'ailleurs. La grosse surprise c'est d'apprendre (enfin) que l'enfant caché de Dutch, c'est Brian ! On misait un peu tous plutôt sur Karen, du fait que cela aurait apporté une dimension vaudevilesque à sa relation passée avec Nick. Les scénaristes ont finalement opté pour Brian et ils ont fait le bon choix à mon sens. Cela apporte une profonfeur en plus à la série. Jusqu'ici c'est l'humour qui primait mais petit à petit le drama est davantage mis en avant. Peut-être que cela permettra à la série d'attirer un peu plus de télespectateurs. Et puis du coup, ça ressemble plus à du Greg Berlanti. La série est sur une très bonne voie, qualitativement parlant. Pour en revenir à Brian et Nick frères, je pense qu'une vraie complicité peut s'installer entre eux. Le point le plus fort de tout ça, c'est que désormais Nick fait véritablement parti de la famille, au-delà de la théorie. J'ai aimé qu'il confie sa peine et ses doutes à Lisa. Tout comme c'était intéressant de découvrir Duth à travers les flashbacks de Nick et de Letitia. Jill Clayburgh est décidément une excellente actrice.

Jeremy s'enfonce toujours plus dans le mensonge et raconte à Sofia qu'il est artiste-peintre. Grâce à Lisa, la supercherie va passer comme une lettre à la poste et Sofia qui envisageait de le quitter revient sur sa décision. Pas mal d'intégrer Lisa directement à la storyline d'un Darling, elle restait un peu trop dans son coin. On a peu vu Patrick et son histoire ne bouge pas du tout. Il est à l'hôpital et la visite de Carmelita le conforte dans l'idée qu'il l'aime et que vivre sans elle n'est pas possible. Enfin, Simon Elder a mis le grappin sur Karen ! Sera-t-il son 5e mari ? Trop tôt pour le dire mais ce ne sera pas chose aisée. La question est de savoir si Simon est sincère ou si son but est juste de détruire les Darling et affaiblir Tripp. Je pencherais pour la 2e solution. Affaire à suivre !


// Bilan // Un des meilleurs épisodes de ce début de saison, plus dramatique. Les relations entre les personnages sont de plus en plus fortes, l'alchimie entre les acteurs augmente.

(Encore 2 épisodes en stock)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lulla 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte