Magazine Conso

Une nouvelle facette de la séduction masculine

Publié le 26 mai 2010 par Rubybzz

Sa couleur dorée n'est pas sans rappeler la ceinture des champions. Cette année, la nouvelle facette de la séduction masculine selon Airness se veut racée. Symbole de virilité, de force et mettant à l'honneur l'esprit sportif, la gamme Instinct Success s'inspire de l'univers cher à son créateur Malamine Koné, celui de la boxe. Une gamme qui va faire " mâle " dans la catégorie mi-lourd ! Dernier né de la gamme Instinct, Success se veut être le parfum de la Victoire. Il s'ouvre sur des notes hespéridées de basilic, pamplemousse et bergamote qui dévoilent un cœur où lavande et romarin lui confèrent un aspect très masculin. Puis c'est tout en délicatesse qu'il s'enveloppe dans le confort et la richesse de la fève tonka. Le fond quant à lui met en avant l'intensité de ses notes boisée, cèdre et bois de gaïac, rehaussées d'une facette plus sensuelle légèrement vanillée. Tel un boxeur, Success ne cache pas son jeu et esquive les coups pour mieux les rendre !

Airness Instinct Success
Eau de toilette : 17,66€ les 75ml
Gel douche : 2,60€ les 250ml
Déoparfum : 3,95€ l'atomiseur de 150ml

Vous pourriez aussi aimer lire :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine