Magazine High tech

Retard de livraison pour l'iPad acheté en précommande

Publié le 28 mai 2010 par Mac Québec
Si l’iPad est bel et bien arrivé sur les rayons de l’Apple Store ce matin, il n’en va pas de même pour ceux qui ont été achetés par précommande. Deux personnes ont déjà reçu un courriel d’Apple Canada les informant qu’en raison d’un délai, l’iPad ne poura être livré aujourd’hui :
Order Date : 10 Mai, 2010
Web order number : XXXXXXXXXX
Dear XXXXXXXXXX , 
Thank you for your iPad order.
Your iPad is currently in transit, however, FedEx has informed us
that, due to a flight delay, your package will not deliver on May 28th
as planned. We are closely tracking your order and working with FedEx
to deliver it as soon as possible. FedEx will make every effort to
deliver your iPad on Saturday, May 29th.
 
If you have any questions, please call us at 1-800-676-2775, from
5 a.m. to 8 p.m. Monday through Friday, and 7 a.m. to 4 p.m. Saturday
 and Sunday, Pacific time.
We apologize for any inconvenience this may cause.
Thanks again,
The Apple Store

You may check the status of your delivery by visiting our online order
status website at http://www.apple.com/ca/orderstatus.

Après vérification, on apprend que les bureaux de FedEx à Montréal sont fermés le samedi. Les consommateurs devront donc patienter jusqu’à lundi ou peut-être même un peu plus tard si le problème n’est pas réglé rapidement.
Merci à Maxime L pour l’info
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine