Magazine

Drague comme Leboeuf

Publié le 01 juin 2010 par Misteriron

Franck Leboeuf a décidé de faire connaître une maladie trop peu connue, la Spondylarthrite Ankylosante, et pour cela il donne de sa personne dans différentes dont vous êtes un peu le héros. Et oui vous allez décider de comment notre ami Leboeuf va devoir draguer une jeune demoiselle dans un bar, vous pouvez voir son approche dans la vidéo en bas de l'article. Pour cela vous aurez le choix entre les différentes personnalités de notre Champion du Monde, aventurier de Koh Lanta, ou encore comédien. Vous le dirigerez en lui donnant des conseils par téléphone. Vous lui laissez votre numéro de téléphone et il vous rappelle, magique non ?

Drague comme Leboeuf

Mais n'oublions pas pourquoi tout cela est fait et intéressons nous à cette maladie. La Spondylarthrite Ankylosante est une maladie rhumatologique inflammatoire qui atteint surtout les hommes, mais également les jeunes 9 cas sur 10 touche les individus âgés de 15 à 40 ans. En général les symptômes apparaissent vers 28 ans et la maladie peut se révéler handicapante dans la vie de tous les jours. Pourquoi Franck est avant tout un sportif et le sport fait justement parti du traitement de la maladie. Une activité sportive vous permet d'améliorer votre posture et avoir moins de problème lombaire en renforçant le haut de votre corps.

En s'associant avec la Société française de Rhumatologie, Franck Leboeuf fait une bonne action et tout ceci avec humour. Parce que les techniques de drague de Franck ne sont pas au top, et vous ne le verrez pa repartir avec le "dragon", la femme que Franck tente de séduire sans grand succès. Mais cela vous permettra de découvrir un autre dragon qui pourrait vous être beaucoup plus utile dans votre vie de tous les jours, le dragon en question est en fait le symbole choisi pour la campagne pour lutter contre Spondylarthrite Ankylosante.

Partage propulsé par Wikio



Article sponsorisé


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteriron 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte