Magazine Internet

Les résultas du Quit Facebook Day

Publié le 02 juin 2010 par Actualitesduweb
Près de 35000 membres de Facebook se sont engagés à supprimer leur compte. Un succès en demi teinte pour les deux créateur du mouvement « Quit Facebook Day » qui a eu lieu ce lundi 31 Mai. Le phénomène continue à susciter l’intérêt. Plus de 8 000 personnes ont montré leur soutient à la cause de Matthew Milan et Joseph Dee après lundi. En dépit des modifications mises en place par le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, l’objectif de cette manifestation est de souligner la nécessité de renforcer les paramètres de confidentialité. 

Sur les 400 millions d’adhérent à Facebook, le résultat de cet action apparait mitigé. Comme le disent les fondateur de la page dissidente, quitter Facebook, est ce aussi difficile que d’essayer d’arrêter de fumer ?

Près de 35000 membres de Facebook se sont engagés à supprimer leur compte. Un succès en demi teinte pour les deux créateurs du mouvement « Quit Facebook Day«  qui a eu lieu ce lundi 31 Mai. Le phénomène continue à susciter l’intérêt. Plus de 8 000 personnes ont montré leur soutient à la cause de Matthew Milan et Joseph Dee après lundi.

En dépit des modifications mises en place par le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, l’objectif de cette manifestation est de souligner la nécessité de renforcer les paramètres de confidentialité. 

Sur les 400 millions d’adhérent à Facebook, le résultat de cet action apparait mitigé. Comme le disent les fondateurs de la page dissidente: quitter Facebook, est ce aussi difficile que d’essayer d’arrêter de fumer ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitesduweb 106 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines