Magazine Cinéma

Unborn

Publié le 02 juin 2010 par Olivier Walmacq

unborn_poster_butt

genre: horreur (interdit aux - 12 ans)
Année: 2009
durée: 1h25

l'histoire: Casey Bell n'a jamais pardonné à sa mère de l'avoir abandonnée enfant. Hantée par des cauchemars terrifiants et  traquée par un fantôme, son salut viendra d'un spécialiste du surnaturel, seul apte à mettre fin à son calvaire.

la critique de Eelsoliver:

Pourtant, ça commençait bien... Hum, cette affiche avec l'actrice (Odette Yustman) en petite tenue... Mais c'est bien la seule chose à sauver de ce film d'horreur pour le moins ennuyeux, j'ai nommé Unborn, réalisé en 2009 par David S. Goyer.
Pourtant, le speech était prometteur: une jeune femme, Casey a été abandonnée enfant par sa mère.

Mais depuis quelques temps, sans que l'on sache trop pourquoi, elle est poursuivie par un fantôme terrifiant qui sévit sous le visage d'un jeune mioche.
Qui est ce moutard très méchant ? Casey fait alors appel à un spécialiste en la matière (Gary Oldman) et enquête évidemment sur son passé ténébreux.

Là, elle apprend qu'elle a un frère jumeau mystérieusement décédé et que le fantôme en question n'est autre que le spectre du rejeton.
On se demande ce qui a pu séduire Gary Oldman dans ce film d'horreur au scénario prévisible. Inutile alors de préciser que le film présente un intérêt assez limité.
Non pas qu'Unborn soit vraiment médiocre mais ça reste un film de fantômes qui laisse totalement indifférent. En un sens, c'est pire que la médiocrité.

Note: 04/20


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines