Magazine Beauté

CANNES: SPA de rêve SISLEY

Publié le 17 mai 2010 par Judebe
SPA_DSC_0195
Les Bees! Dernièrement, je vous parlais du nouveau spa de rêve EVIAN... mais voici mon nouveau fantasme...
Chuuuut! C'est very confidentiel... mais voici le spa qui fait courir les people de CANNES entre deux red carpets: le nouveau U-Spa Barrière qui vient d’ouvrir à l’hôtel Majestic de Cannes avec lequel la marque Sisley vient de conclure un partenariat de 3 ans. La classe!
Le spa fait 450 m2. Design by Pascal Desprez. À l'intérieur, les marbres blancs s'opposent aux bois précieux dans une esthétique minimaliste au confort élégant.    
    Au total, 4 cabines dont une double, un sauna, un hammam, une salle de relaxation, une salle de fitness ou encore une cabine « WATER PARADISE » (un parcours multi-sensoriel sous une succession de douches jouant sur des ambiances olfactives, sonores et lumineuses pour stimuler les sens et l’imagination... wahooo!).
SPA__MG_2110
     Pour le bonheur des STARS... Sisley a mis à la disposition du Majestic Barrière une large gamme de soins pour le visage et le corps :  
Soins visage et soins corps phyto-aromatiques :
 Soins experts (jeunesse, éclat, confort extrême, réparateur, pureté …
Soins anti-âge Sisleÿa ou Hydratation intense  Massages Corps Zen Harmony, Hydratation Intense, Minceur et fermeté, Soin du dos, Soin exfoliant énergisant  Et pour finir …les rituels Beauté Sisley... le bonheur!SPA_DSC_0209SPA_DSC_0209
  À noter : en exclusivité pendant 6 mois au  U-Spa Barrière : le soin Suprême anti-âge  Un protocole inédit créé par Sisley à partir de son dernier soin Supremÿa,  une méthode de massage musculaire anti-âge exclusive qui stimule les muscles faciaux  pour effacer les traces de fatigue, regonfler les tissus et redonner au visage sa tonicité et son éclat.
Ça fait rêver! NON?
Retrouvez plus de news sur le Festival de Cannes sur Be.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Judebe 8362 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte