Magazine High tech

Un site de rencontre pour les pirates...

Publié le 03 juin 2010 par Next51 @next51blog
Un site de rencontre pour les pirates... Le site qui fait parler de lui aujourd’hui n’arbore pas le pavillon noir, mais tous les geeks reconnaîtront le logo à peine retouché qui orne sa page d’accueil.

Les instigateurs du site The Pirate Bay, un moteur de recherche de fichiers bittorrents, se lancent dans un nouveau projet. En partenariat avec Meezoog, ils viennent de mettre en ligne un site intitulé Pirate Date, qui offre la possibilité à ses membres de se rencontrer en partageant notamment ses « amis célibataires ». L’objectif annoncé est de « créer un océan de possibilités et une réelle qualité de correspondance pour tous », grâce notamment à Facebook Connect.

« Transparent » et « protégé »
Le service est annoncé comme « transparent » et « protégé » dévoile notamment une « Jauge de proximité sociale », pour « une comparaison facile de la confiance mutuelle existant entre les membres ». Le 18 mai dernier The Pirate Bay, au cœur d’une procédure judiciaire, avait été privé de connexion Internet par son fournisseur d’accès, suite aux injonctions d’un groupement américain d’ayant droits. Le site était revenu à la normale quelques jours plus tard.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine