Magazine Côté Femmes

[Décorer le bonheur.com] Le shopping du bonheur...

Publié le 03 juin 2010 par Madamec

Certaines le savent déjà mais Madame C (oui, j’ai décidé de parler de moi à la 3ème personne aujourd’hui ☺) a lancé depuis quelques mois sa petite entreprise. Yeahyeah ! Pour les petites curieuses, j’en parlais déjà ICIet LA. Et si mon wed’blog n’a pas pour vocation de promouvoir ma toute fraîche activité, j’y fait de fabuleuses rencontres. Parmi elles : Nathalie, une lady passionnée de décoration et d’événementiel. De cet amour est né une boutique en ligne : Décorer le bonheur. Une e-shop où la balade devient un instant plaisir et une mine de bonnes idées déco ! Pour toutes vos ambiances de fête, vous y dénicherez à coup sûr l’objet rare et inattendu. Sans plus attendre, je laisse la parole à Nathalie, mon invité du jour... Merci Nathalie !

[Décorer le bonheur.com] 
Le shopping du bonheur...

D'où est né Décorer le bonheur ?

Décorer le Bonheur est né d’une passion pour la déco et d’une expérience professionnelle dans le domaine de l’événementiel… De l’envie de créer un concept de boutique différent qui apporte des idées et des solutions pour les mises en scène des jolies tables de fêtes et pour sublimer les moments de bonheurs petits et grands !


Qui se cache derrière cette vitrine du bonheur ?

Après plusieurs années passées en agence de relations publiques et à la direction de la communication dans le secteur du luxe, j’ai eu envie de me consacrer entièrement à ma passion pour la déco et les arts de la table en créant un univers de boutique en ligne alternative et créative.  


Quel est le concept de votre boutique ?

L’idée originelle est de proposer des produits différents sur le segment de la décoration de fête et surtout de suggérer grâce à des mise en scène spécifiques sur la boutique mais aussi sur le blog, des idées de thèmes et de présentation faciles et attrayantes pour les internautes.


Sur quels critères choisissez-vous les objets présentés dans votre boutique ?

Sur des critères d’originalité et aussi d’accessibilité ce qui est important lorsque l’on parle de décoration de table ou de décoration événementielle et donc par définition éphémère. En fait je craque aussi beaucoup pour les objets qui me touchent par la poésie qu’ils dégagent…Pour qu’un objet entre dans la petite boutique du bonheur, il faut qu’il me raconte une histoire, c’est le sésame !


Auriez-vous des conseils déco pour les futures mariées ?

Surtout de créer une décoration qui leur ressemble…qu’ils ne cèdent à aucune pression et qu’ils mettent en scène leur histoire et leur identité à travers leur toute leur décoration. Qu’ils aient à cœur de surprendre avec des détails et des attentions touchantes et qu’ils se tiennent au thème qu’ils ont choisi de bout en bout pour toutes les étapes de leur décoration. La décoration de leur mariage aura de fait assurément un fort impact sur les invités qui s’en souviendront avec plaisir.


Vos aspirations futures ?

Développer des segments de produits différents et complémentaires…mais chut, il est encore trop tôt pour tout dévoiler !

   
[Décorer le bonheur.com] 
Le shopping du bonheur...

[Décorer le bonheur.com] 
Le shopping du bonheur...

[Décorer le bonheur.com] 
Le shopping du bonheur...

[Décorer le bonheur.com] 
Le shopping du bonheur...

[Décorer le bonheur.com] 
Le shopping du bonheur...

[Décorer le bonheur.com] 
Le shopping du bonheur...

La boutique : www.decorerlebonheur.com

Le blog : http://blog.decoration-de-fete.com/

Encore un grand merci à Nathalie qui a pris le temps de répondre à mes questions malgré un agenda surchargé :)

Bon shopping les girls !

Love

Clémentine aka. Madame C

Photos : Décorerlebonheur.com

Les p’tits articles de Madame C, c’est par ici !

Vous aimerez peut être aussi ...

                             

My Birdcage Veil [e-shopping]

                     

Twigs & Honey [Accessoires de tête]

                   

Immersion au Salon du mariage 2010 de Toulouse [My Crazy Trip]



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Madamec 529565 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte