Magazine France

Sarkozy est-il fou ou il s'en fout ?

Publié le 08 décembre 2007 par Menye Alain

Cet homme n'est surtout pas fou mais hypocrite. Il a réussi comme Napoléon, son coup d'Etat.


Comment expliquer son nouveau mensonge sur les Harkis ? Souvenez-vous, il fut l'unique homme politique a ne pas se prononcer sur les déclarations de Georges Frêche sur les Harkis. Aujourd'hui, après son passage en Algérie, il s'habille de vertu et déblatère comme d'habitude.

Il joue au papa Noël pour Ingrid Betancourt et, tout le monde applaudit. Quel bel illusionniste ! Ceux qui ne savent pas encore qu'on va droit dans le mur resteront des nigauds à vie.
Dans une dialectique toujours mensongère, l'homme promet d'apporter la croissance, juste par des vocables et rien d'autre. Pouvoir d'achat "travailler plus pour gagner plus" et pourquoi ne le fait-il pas dans l'administration ? C'est comme si l'on vous promettait la lune dans votre tombe.


Message télé de Sarkozy à Marulanda chef des FARC
envoyé par phil374


J'ai de plus en plus l'impression que les médias ont causé effectivement la vraie rupture, celle de l'inertie, du laisser-faire.


Il ne se passe pas un jour sans que l'homme nous gratifie de sa prose martiale, vraie folie s'il en est et, de voir les journalistes ne pas mettre en branle la sonnette d'alarme, je me dis qu'ils doivent être tondus à la libération, en 2012, avec la venue de Ségolène Royal....j'espère.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte