Magazine Beauté

les gagnantes du concours marionnaud

Publié le 04 juin 2010 par Corienga

les gagnantes du concours marionnaud

Coucou, juste un petit mot pour vous dire que les gagnantes du concours marionnaud qui peuvent acceder au tirage au sort national  sont:

Cécile:

Ma pire fête des mères, je dirai que c’est ma toute première. En effet, cela ne faisait que quelques mois que j’étais maman et je m’étais imaginée que le papa allait marquer le coup et me préparer une petite carte, une photo avec le bébé… Et bien non. J’ai été un peu peinée, mais après réflexion, j’ai réalisé que mon cadeau c’était ce petit bébé merveilleux et que les plus jolis cadeaux pour la fête de mère proviendraient de ce petit ange. Alors vivement les collier en pâtes et autres « horreurs » du genre que je préfèrerais à tout autre cadeau  ! Bien entendu, depuis le papa ne manque pas la fête des mères

Mia de Terra Latina:

La pire fête des mères c’est quand j’avais entre huit et dix ans.

J’ai eu l’idée de découper des papillons dans un foulard ( très cher que ma mère ne sortait que lors des grandes occasions )pour les coller sur une jolie carte de voeux avec un poème.

J’avais eu cette en regardant un programme pour enfants à la télé.

Ma maman qui a tout de suite compris la provenance des papillons a un peu pleuré mais pas de joie…

Je n’ai pas tout de suite compris ma bêtise. elle me l’a racontée et expliquée quelques années plus tard.

En fait, ce foulard ( en soie ) était un cadeau de mariage fait par mon père. Elle l’aimait tant, qu’elle le gardait dans l’armoire et ne portait que très peu pour ne pas risquer de l’abîmer ou de le perdre.

Pffffffff… Pauvre maman !!!

;-)

et fabou:

le pire cadeau que j’ai fait à ma mère, c’était une boite à couture (en fait une boite à fromage coulissante décorée) avec dé, aiguilles et bobines je devais avoir 10 ou 11 ans ! à l’époque on s’imaginait encore que le rôle d’une mère se cantonner à coudre,à cuisiner à faire le mènage …
heureusement que cela a évolué car je suis aujourd’hui maman et recevoir un tel cadeau ne m’aurait certainement pas plu!
milles excuses maman pour ce cadeau!
merci!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Corienga 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog